Mise en vente des billets de Bruno Mars: Bravo à Evenko malgré les problèmes 2

Ce matin, j’attendais très impatiemment sur le site d’Evenko, l’affichage du bouton rouge « Billets », afin d’avoir la possibilité de joindre la file d’attente pour acheter des billets du spectacle de Bruno Mars au Centre Bell, le 5 juillet prochain. Malheureusement, probablement en raison de l’engouement pour les billets, leur site a eu des problèmes à l’approche du moment fatidique de 10h. Impossible d’afficher le site, le serveur ne donne pas de réponse. Au moment d’écrire ces lignes, donc 50 minutes après la mise en vente, toujours impossible d’accéder au site…

Ceci dit, Evenko a utilisé les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de transmettre l’information sur la façon d’accéder à la file d’attente, malgré le problème avec leur site Web. Ainsi, cette excellente utilisation des réseaux sociaux de la part d’Evenko m’a permis d’acquérir les billets tant convoités! Merci Evenko!

Il s’agit donc d’une excellente démonstration que les réseaux sociaux servent évidemment à informer sur nos produits et services, mais également à offrir du service à la clientèle. Sans cela, je serais très certainement un client frustré alors que je suis l’heureux détenteur de billets dans la section 115.

2 thoughts on “Mise en vente des billets de Bruno Mars: Bravo à Evenko malgré les problèmes

  1. Reply Josée Mar 11,2013 10:29

    Alors tu ne dois pas être de ces nombreuses personnes qui ont été chargé 2-3 et même 4 fois sur leur carte de crédit sans toute fois avoir de billet…

Leave a Reply