Un nouveau départ!

Suite à une longue réflexion, j’ai décidé de me retirer de l’agence Activis, que j’ai cofondé en 2001 avec mon ami David Chabot, qui prendra maintenant la relève et la présidence de l’entreprise.

Après plus de 11 ans passés au sein d’Activis, il était temps pour moi de laisser mon bébé voler de ses propres ailes. J’ai le sentiment du devoir accompli et je laisse l’entreprise entre très bonnes mains. Comme je désire retourner sur le terrain afin d’aider de plus petites entreprises à se démarquer sur le Web, j’en suis venu à l’évidence que ces objectifs seraient atteints à titre de consultant indépendant.

J’agirai ainsi comme consultant en marketing interactif, auprès de petites entreprises et travailleurs autonomes. Les entreprises ayant des budgets plus limités sont souvent laissés-pour-compte par les agences et je compte mettre mon expertise à leur disposition afin de leur permettre de tirer pleinement profit du potentiel qu’offrent le Web et le mobile.

Je présenterai prochainement le nom de ma nouvelle entreprise ainsi que mon offre de services. Je continue également d’analyser des propositions d’affaires et demeure à l’écoute de nouvelles propositions.

Bien évidemment, je demeure le Président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu (CCIVR), un poste qui me passionne puisqu’il me permet concrètement d’aider les gens et entreprises de la région.

Je remercie toute l’équipe d’Activis pour les efforts soutenus durant toutes ces années. Vous formez une superbe équipe, je ne vous oublierai jamais. J’ai d’ailleurs très confiance que vous continuerez à avoir beaucoup de succès, même si je ne suis plus là 🙂

Sébastien

Leave a Reply